télépathie
Spiritualité

Comment communiquer avec sa flamme jumelle ?

La flamme jumelle est différente d’une âme sœur, mais c’est la plus belle chose qui puisse arriver à celui qui l’a trouvée. C’est un type de connexion de haut niveau issu de la naissance d’une seule flamme de la même façon et au même moment. Cette flamme va se diviser en deux pour rejoindre deux corps physiques différents. Alors, comment peut-on communiquer avec sa flamme jumelle ?

Caractéristiques d’une relation avec la flamme jumelle

Basée sur l’âme et sur une liberté mutuelle conduisant à la croissance spirituelle, la flamme jumelle est une relation karmique qui procure beaucoup de bien-être. La plupart du temps, la rencontre avec votre flamme jumelle se produit lorsque vous traversez une période difficile dans votre vie. C’est cette personne qui vous aide à devenir une meilleure personne après avoir surmonté une difficulté. Votre relation avec votre flamme jumelle ne ressemble à aucune autre, c’est un lien profond et éternel.

Le plus important des aspects des relations entre deux flammes est une communication non verbale sacrée qui doit être explorée de la meilleure façon possible. Effectivement, les flammes jumelles vibrent à la même fréquence tout en partageant la même résonance d’une âme. C’est pour cela que la croissance spirituelle de ces deux flammes conduit au développement personnel de chacun. Elles sont devenues empathiques et télépathiques l’une envers l’autre grâce à leur flux énergétique très intense. Ce qui leur permet de connaître intuitivement leur pensée mutuelle.

La communication télépathique entre les flammes jumelles

La télépathie

C’est une forme de communication spirituelle qui devient possible lorsque deux flammes vibrent sur la même fréquence. La télépathie est une conversation avec votre flamme jumelle produisant un sentiment d’émerveillement engageant votre être tout entier : esprit, cœur, corps et âme. L’esprit traduit le flux d’énergie en un langage compris par le destinataire, et le cœur le transmet sous forme d’informations émotionnelles et mentales. Cela se fait par l’ouverture des chakras du cœur et de la couronne pour permettre la connexion télépathique sous forme d’intuition, de partage de rêves et projection astrale, ou de communication visuelle et verbale.

L’intuition

La forme la plus fréquente apparaissant en premier lieu entre deux flammes jumelles est l’intuition partagée. C’est un sentiment qui n’est pas le vôtre mais que vous n’arrivez pas à expliquer. Plus les relations des flammes jumelles durent longtemps, plus elles se comprennent en ressentant la douleur, la joie, ou autres sentiments et sensations de l’une ou de l’autre de façon réciproque.

Le partage de rêves et projection astrale

Lorsque l’attraction des flammes jumelles semble si forte alors qu’elles sont éloignées, cette forme de télépathie entre en jeu. En effet, chaque âme est en état d’inquiétude qu’elle se cherche dans ses états de rêves pour se retrouver activement. Les flammes jumelles séparées peuvent vivre un rêve lucide pour être ensemble, ou utiliser la projection astrale pour pouvoir faire un voyage ensemble. Le but est d’apaiser leur inquiétude et de trouver la paix.

La communication visuelle et verbale

Cette forme de communication télépathique se développe entre flammes jumelles lorsqu’elles avancent dans leurs voyages spirituels. Même s’il s’agit d’une communication visuelle et verbale impliquant l’utilisation des images et des mots, tout se passe dans l’esprit. L’important est d’essayer de se souvenir des conversations contenues dans vos rêves parce qu’elles peuvent contenir des messages importants pour vous guider à l’avenir.

Commentaires fermés sur Comment communiquer avec sa flamme jumelle ?