flamme violette
Spiritualité

Les conseils pour mettre en action la flamme violette dans sa vie

La flamme violette fait partie des outils indispensables à recourir pour transformer complètement sa vie. Il s’agit d’un feu spirituel dont la plupart des gens ont l’opportunité de le découvrir. Cette flamme a la capacité de transmuter les éléments de base de notre être, à savoir l’angoisse, le non pardon, le karma négatif, les pensées et les émotions négatives. Mais comment peut-on maîtriser cette énergie ? Quels sont ses véritables atouts ? Plusieurs questions sont à poser pour comprendre la mise en action de la flamme violette dans sa vie.

Pour raviver la flamme violette, il faut réserver un moment chaque jour

Pour mettre en action la flamme violette dans sa vie, il est conseillé de réserver un moment chaque jour. On peut faire des décrets à tout moment et n’importe où, que ce soit dans sa voiture, en travaillant ou encore avant de se coucher. Le simple fait de répéter un mantra de flamme violette chaque instant lorsqu’on se sent trop débordé, irrité ou fatigué permet de découvrir des effets positifs.

Mais on peut tirer le meilleur parti de la flamme violette si on y consacre vraiment pour une bonne quinzaine de minutes par jour pour décréter sans interruption. Pendant chaque séance, faire appel à maitre st germain demeure incontournable. Ce Maître Ascensionné peut aider les hommes dans leur évolution, grâce à sa présence et son soutien.

Maître Saint Germain est le grand gardien de la flamme violette et le grand maître de l’alchimie. Afin de solliciter sa présence, il convient de trouver un lieu dédié au travail spirituel, comme une chapelle ou une pièce propre, aérée et bien éclairée. Sur l’autel, on peut mettre des bougies, des fleurs, des cristaux et des photographies de Maîtres Ascensionnés.

Toujours débuter la séance de flamme violette par une prière

Avant de commencer ses décrets, il vaut mieux commencer par une prière afin de demander aux Maîtres Ascensionnés une aide ou un accompagnement quotidien. À cette occasion, les élémentaux se réunissent pour apporter leur soutien. Il s’agit des esprits naturels de l’air, du feu, de l’eau et de la terre. Ils sont les premiers responsables du bien-être de la planète. Avec la flamme violette, ils contribuent à aider les êtres humains à nettoyer leurs auras.

Ne pas oublier d’invoquer la protection

Avant de commencer à utiliser la flamme violette, il est impératif d’invoquer au préalable la protection des Maîtres Ascensionnés. Ces derniers enseignent que lorsqu’on prie et attire plus de lumière dans son aura. C’est pour cela qu’il faut couvrir son aura avec l’énergie protectrice blanche et bleue. Lors de cette démarche, il faut invoquer le tube de lumière en sollicitant une prière de protection à l’Archange Michel.

Il est recommandé de répéter à son tube de lumière un décret chaque matin et de le faire autant que nécessaire durant toute la journée. En le prononçant, il faut visualiser la lumière blanche étincelante de la présence de Dieu qui forme un mur impénétrable autour de soi-même. À noter que la prière à l’Archange Michel permet de bénéficier la protection de l’Archange du premier rayon qui incarne les qualités de fois, de perfection et de volonté de Dieu.

Commentaires fermés sur Les conseils pour mettre en action la flamme violette dans sa vie